Twinmarker de chez Action, bon ou mauvais achat ?

Aujourd'hui je vous présente un achat récent chez Action, les twinmarkers.



Qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d'un double marker (twin) avec une pointe large un peu comme un stabilo et une pointe fine. C'est deux pointes permettent d'ecrire et de colorier. L'encre est à base d'alcool et s'évapore donc relativement vite pour laisser la place à la vraie teinte d'apparaître.


Comment les utiliser ?

Très pratiques pour colorier, ils nécessitent cependant un papier assez épais pour ne pas imbiber completement la feuille. Je les utilise dans mon bullet journal pour colorier les cases ou dessins. Je l'ai aussi utiliser cette semaine comme stylo.


C'est vendu combien ?

Chez Action, ils sont vendus par trois suivant un nuancier de couleur : teintes vertes, teintes violettes ... à moins d'un euro le lot de trois. Pour les métalliques c'est moins d'un euro le lot de deux.



Mon avis ?

L'idée est chouette car il s'agit de copie de vrais feutres à alcool, vendus bien plus chers ! Ils demandent une certaines pratiques avant de les utiliser je conseille donc de s'exercer ! Je leur reproche cependant leur couleur pas toujours en accord avec le titre ou le petit capuchon, dommage ! Pour les métalliques, si sur la grosse pointe, on voit bien l'effet sur la pointe fine, il n'y a pas d'effet. Chez action, il faut bien regarder ce qu'on prend car j'ai eu un lot avec deux stylos identiques, dommage pour moi.  A la première utilisation, mon conjoint a dû me les ouvrir, pas évident et le bouchon est fragile. A voir dans le temps, combien de temps ils durent ! Je dirai donc une bonne affaire pour une débutante comme moi !

Et vous, Action vous connaissez ? Vous aimez ? et les TwinMarker ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire