Gambettes box juin 2016 : le maillot de bain Heimstone

La gambettes box du mois de juin n'est pas dédié aux collants mais nous propose un maillot de bain. Une collaboration avec Heimstone a conduit à nous confectionner ce petit deux pièces.
 
 
Le motif fait rêver avec des éléphants des tortues, des hippocampes et des bonhommes qui nagent, fait de milles traits et de petits points colorés, le tout sur fond noir. Il s'agit d'un bikini triangle qui s'attache autour du coup et dans le dos pour la haut et au niveau des hanches pour le slip.
 
 
Mon avis : Le motif est joli et donne au maillot un petit côté non classique que j'aime beaucoup. Il s'agit d'un maillot de bain dédié à la plage vu sa forme. Pour un maillot de bain M/L, le haut est petit avec un bonnet pas assez profond. La culotte est bien proportionnée. Alors pour se faire plaisir je dis oui mais une seule fois dans l'année, je reprendrai mon abonnement en septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire