Le calendrier de février {tuto}

Aujourd'hui je vous propose de suivre étape par étape comment j'ai réalisé le 

Calendrier de février




1/ Couper la page en deux pour qu'elle rentre dans le journal.


2/ Le mois de février compte 29 jours il faut donc dessiner soit 29 cases ou 25 si on met le week end dans une case. Chaque case mesure X cm par X cm. J'ai laissé 1,5 cm sur les côté.



3/ Ensuite repassez les 29/25 cases d’intérêt. J'ai utilisé un feutre noir fin.



4/ Au twinmarker, coloriez les cases des week-end. Ajoutez au feutre noir le chiffre du jour.





5/ Indiquez le mois en haut à gauche. J'ai écrit "février en capitales au stylo noir et colorié de la même couleur que les week-ends.

6/ en haut à droite, j'ai créé une case pour les commentaires/notes divers, de la taille de deux cases. Et j'ai fait deux bandes colorées types schotch.



Alors qu'en pensez-vous ?  Début de février de mon bullet journal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire