Test de produit : Dentifrice ELGYDIUM Protections caries

Avec trnd France, aujourd'hui je teste le dentifrice ELGYDIUM Protections caries


 
 

Ce que dit la marque :

Les Laboratoires ELGYDIUM innovent avec le dentifrice ELGYDIUM Protection Caries. Grâce à ses composants spécifiques, que sont le Fluorinol® et le Siliglycol, il favorise la protection contre les caries pour les plus de 12 ans. Le dentifrice nous aide en effet à protéger et renforcer l’émail de nos dents jour après jour. Avec son nouvel arôme menthe, ELGYDIUM Protection Caries nous permet en plus de profiter d’une haleine fraîche.
 
Prix  moyen constaté : 3,20 € le tube de 75 mL.
 

Ce que j'en pense :

Niveau texture, c'est classique rien à redire une pâte qui se tient et qui mousse bien. Mais la où le bas blesse c'est pendant le brossage car ça pique. Si on veut le faire "classique" avec 3 minutes de frottements et bien je vous souhaite bon courage je ne tiens pas. Pour ce qui est du goût si après le brossage l'haleine et la sensation de propreté sont là, le frais de l'haleine ne reste pas en bouche. Alors je ne sais pas si ça joue sur l'haleine mais je dirai qu'une heure après, il n'y a plus de trace du brossage niveau haleine. Bref pas forcément emballée !
 

Et vous ?

Ca vous dit de tester ? Laisser moi un commentaire et je verrai ce que je peux faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire