Le retour de Mary Poppins {film}

Voici mon avis sur le dernier film que j'ai vu 

Le retour de Mary Poppins {film}



Résumé :

 Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages plein de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Mon avis : 

Partie dubitative, car je ne suis pas fan des remakes, surtout de Mary Poppins. Un film culte qui se suffit à lui même. Que dire de cet opus. On retrouve Mary Poppins 30 ans plus tard. Niveau esthétisme le film est beau, bien filmé. Niveau histoire c'est cousu de fil blanc, avec différents tableaux qui se succèdent. J'ai trouvé ça peu original sans réellement de fond. Mais ce qui m'a le plus gêné c'est le jeu de l'actrice qui incarne Mary Poppins qui apparaît comme une femme froide et sans sentiment. Un film pas pour vraiment pour adulte pas vraiment pour enfant qui n'est pas à la hauteur du premier. A voir quand ça passe à la télé !

Et vous, l'avez-vous vu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire